ACCES ELEVES

mercredi 1er avril 2015, par Legru

ACCES ELEVES
Nom Désignations Mot de passe
PRONOTE Cahier de texte en ligne, consultation des notes et résultats, … Identifiant donné par le PP en début d’année, redonné par le secrétariat élève en cas de perte.
CHAMILO Espace collaboratif : rapport de stage entreprise, travail en groupe, HDA… Identifiant IACA
OBI Consultation et demande de validation des compétences en Informatique et Internet pour l’obtention du B2i Identifiant géré par les profs de techno.
COURDECOL Le catalogue ouvert de ressources pour l’accompagnement scolaire et éducatif des collèges des Bouches-du-Rhône ...

Les codes IACA sont ceux qui permettent de se connecter sur les ordinateurs du collège.

En cas de perte, contacter L’ATI ou bien M.LEGRU.

En cas de perte des compte Obi, les Professeurs de Techno vous les redonneront.

Pour les codes PRONOTE, se rendre au secrétariat ELEVES.

Dernière mise à jour : jeudi 24 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille