Sortie patinoire du FSE

jeudi 14 décembre 2017, par ALBRANDS

Mercredi 13 Décembre, 38 élèves adhérents du Foyer Socio-Educatif ont eu le plaisir de se rendre à palais omnisports Marseille Grand-Est pour pratiquer le patin à glace. Même si certains d’entre-eux étaient déjà aguerris, la grande majorité a découvert cette activité.

Les premiers « pas » sur la glace ne furent pas aisés et nous avons pu assister à de nombreuses scènes de chute (même de la part des accompagnateurs ! ) mais toujours dans la bonne humeur.

Une fois les premiers tours de piste réalisés, nos élèves ont pris confiance et ont pu s’adonner à cœur joie à cette activité. Étrangement, il a fallu beaucoup plus de temps pour les faire sortir de la piste glacée que pour les faire rentrer…

Tous garderont un très bon souvenir de cette sortie conviviale qui lance la saison du FSE et ouvre le bal des sorties qui vous seront détaillées dans un prochain article !

Un grand merci à M. Yakhlef, président du FSE, d’avoir initié cette sortie ainsi qu’aux accompagnateurs : Mmes Perrichon et Sambuc et M. Catalano

Dernière mise à jour : jeudi 24 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille